Les éditions Omaké Manga accueillent un nouveau venu dans le domaine de l’horreur nommé Le Poinçonneur

Attention : ce poinçonneur ne vient pas des Lilas. Par contre il se fera un plaisir de vous faire des p’tits trous. La couverture donne déjà la couleur : de sanglantes réjouissances vous attendent au fil des pages de cette série en trois tomes. Cette série courte est la toute première oeuvre de son auteur Yûhei Suzuki qui se charge du scénario. Le dessin quant à lui est le fruit de Hakaru Takarai, connu également sous le pseudonyme Hatokondo. On lui doit entre autres le manga inédit en France Renkin Buraikan. Le Poinçonneur est à la base publié dans le fameux Young Magazine au Japon ainsi que sur le site web Young Magazine Web (Kôdansha).

Un nouveau titre bien série B donc qui rejoint le catalogue d’Omaké Manga. On retrouve à l’occasion le monde des trains, un genre déjà visité dans Creep de Christopher Smith ou encore Midnight Meat Train de Ryûhei Kitamura. Le pitch quant à lui en dit long sur ce à quoi vous attendre :

Un homme à l’allure étrange, habillé comme un agent de compagnie ferroviaire, erre dans les gares et les trains nippons. Quiconque croise le chemin de cet être terrifiant, doté d’une immense paire de ciseaux, meurt à la prochaine gare d’une manière horrible.

Un trailer est également disponible au visionnage :

Le Poinçonneur embarquera ses passagers le 4 avril prochain aux éditions Omaké Manga. Destination : slasher bien gore. Attachez vos ceintures !