Prince of Persia :  The Lost Crown, est attendu le 15 et 18 janvier, selon l’édition que le joueur prend. De ce fait, la communication autour du jeu est grandissante. Ubisoft en profite pour valoriser le doublage de son titre.

15 ans après les Sables Oubliés, les joueurs n’espéraient plus vraiment un nouvel opus pour la licence Prince of Persia. Ubisoft étant plus occupé à développer des nouveaux épisodes d’Assassin’s Creed et de Far Cry, ses deux licences phares. Et pourtant, le miracle tant attendu s’est produit !

Prince of Persia : The Lost Crown doit sortir sur Switch, Xbox One et Series S/X, PS4/PS5 et PC. Il est entièrement développé par Ubisoft Montpellier et se veut l’incarnation d’un retour aux sources. Dans cet épisode, les joueurs contrôleront un guerrier perse nommé Saragon, membre des Immortels. Ce soldat hors pair a pour mission de sauver le Prince Ghassam et son histoire prendra place au mont Qaf. L’occasion de revenir aux fondamentaux de la licence, nous assure-t-on !

A une semaine de la sortie, Ubisoft a publié une vidéo pour illustrer les principaux doublages que le jeu supportera. Ainsi, les joueurs pourront jouer entièrement en anglais, en français, en espagnol, en allemand et… en perse !