
For Honor, le jeu de combat multijoueur d’Ubisoft, propose un nouveau héros dans la faction Viking. Il s’agit du représentant Garde varègue.
For Honor a déjà 7 ans, une durabilité qui suscite le respect pour un jeu qui rendait sceptique à l’époque. Depuis sa sortie, il a pourtant conquis les foules et peut se targuer d’avoir réuni 35 millions de joueurs dans des combats épiques. Outre les factions chevaliers, Vikings, Samouraïs et Wu Lin, il existe aussi les Voyageurs. Ainsi, les joueurs peuvent s’essayer à des combattants du monde entier et de différentes époques (Pirate, Medjay, Afeera, Ocelotl).
La Garde varangienne rassemblait des mercenaires nordiques pour le compte de l’armée byzantine. Véritables protecteurs de l’Empereur, les soldats d’élite de la Garde étaient aussi de redoutables combattants de terrain. Véritablement craints et respectés, les combattants de la Garde faisaient trembler leurs ennemis.
Ce nouvel héros dispose d’une hache caractéristique et d’un large bouclier protecteur. Grâce à sa posture défensive, il peut contre-attaquer brutalement, du moment que l’attaque adverse est bloquée. Le héros Garde varègue arrive le 1 février 2024 prochain.
Sachez également que la saison 8 de For Honor débutera le 14 mars 2024, structurée en 4 saisons. Deux nouveaux héros feront leur apparition ainsi que de nouveaux skins. Le Pass Legacy permettra aux joueurs de récupérer leur progression des autres années et d’en continuer sur plusieurs temporalités.