
Microsoft Flight Simulator, la simulation d’aviation ultime, déploie sa mise à jour mondiale 16 : les Caraïbes !
L’archipel des Antilles exhibe ses plages de sable blanc et ses eaux émeraude. Ces îles sont situées à l’Est de l’Amérique centrale et sont connues pour leur beauté.
Cette mise à jour comprend une large partie des Caraïbes avec notamment : Antigua, Aruba, les Bahamas, la Barbade, les îles Vierges britanniques, les îles Caïmans, la République dominicaine, Grenade, Haïti, la Jamaïque, Porto Rico, Saint-Kitts-et-Nevis, Trinité-et-Tobago, Turks et Caicos et les îles Vierges américaines.
D’ailleurs, 104 points d’intérêts s’offrent aux joueurs comme le phare de Nassau de Bahama, le château de Colbeck, le Faro De Pampatar de Porto Rico et la Maison Rouge de Trinité-et-Tobago.
Gaya Simulations, partenaire du jeu, a fabriqué à la main 7 aéroports. Les joueurs pourront également compter sur 9 activités dont des vols découverte, des défis d’atterrissage et des voyages dans la brousse.
Pour cette mise à jour, Microsoft Flight Simulator s’est associé à Bing, Maps, Maxar et différentes organisations gouvernementales des Caraïbes. Ainsi, des photographies aériennes, des données satellites, des données LIDAR, DEM et DTM ont été ajoutées.
La mise à jour mondiale 16 : Les Caraïbes est disponible gratuitement pour tous ceux qui possèdent déjà le jeu.