Le manga Oni Gorishi prépare sa sortie imminente en France! Gare aux démons !

Les éditions Meian semblent apprécier de se spécialiser dans les thrillers bien gratinés. Après le joli succès de Gannibal de Masaaki Ninomiya, c’est à son ami, l’auteur Kawabe Masamichi, de s’exporter à son tour dans l’Hexagone via son manga horrifique Oni Goroshi. A l’origine publié au sein du magazine Manga Goraku au Japon, ce nouveau titre est prépublié depuis 2020 et compte 13 tomes à son actif. Le pitch alterne histoire de vengeance et thèmes difficiles sous fond d’horreur surnaturelle. La présentation officielle du pitch en dit déjà long sur l’ambiance :

En 1991, dans la ville de Shinjô, département d’E., Shûhei Sakata tue sa fille et son épouse. Cependant, ce n’est qu’une mise en scène, un piège tendu par ceux qu’on appelle les démons. Après quinze ans derrière les barreaux, Shûhei est enfin libéré. Depuis l’époque Heian, une légende court sur ces terres… « Cette ville est hantée par les démons. » Elle sera désormais le théâtre d’une vengeance sans précédent. Découvrez l’histoire de ces hommes possédés et déchaînés.

Vengeance, violence et surnaturelle émaillent ce manga qui est d’ailleurs déconseillé aux moins de 16 ans. Si vous avez aimé Gannibal, alors ce nouveau cru de chez Meian pourrait tout à fait vous plaire !

Les deux premiers tomes d’Oni Gorishi débarquent en France le 15 mars prochain au prix de 7.95€ chacun. Le Tome 3 doit quant à lui sortir le 15 Mai prochain selon le site Anime Store