SoLA vous amène droit dans le festival du chaos ! Cette seconde extension du jeu de zombies Dead Island 2 sort le 17 avril prochain.

Quoi de mieux que le SoLA, le festival de musique californien pour frapper du zombies sur des rythmes endiablés ? La dernière rave de Los Angeles a sombré dans la putréfaction et regorge d’affamés. Après son premier DLC, The Haus, qui plongeait le joueur dans une secte de Malibu, voici SoLA !

Les zombies, toujours plus avides de chair fraîche, vous attendent dans une toute nouvelle aventure. Quelle est donc cette menace inédite qui hante le festival ? « The Beat », le son qui résonne pourrait bien être responsable des transformations des humains en zombies. Rendez-vous au cœur du festival et résolvez ce mystère macabre !

Les joueurs découvriront ainsi un ennemi inédit : le Whipper. Il se déteste, se mutile et vous déteste également. Le Clotter est capable de se liquéfier en flaque de sang et ne reçoit aucun dégât sous cette forme.

Enfin, vous bénéficierez également de nouvelles armes légendaires avec l’éventreur et le lanceur de scies. Ces nouveaux « outils » indispensables ne feront pas dans le détail !

L’extension SoLA sera disponible le 17 avril 2024 et pourra être achetée seule ou via l’Expansion Pass (29,99 euros) sur Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5 et PC.