
Demon Slayer ou Kimetsu no Yaiba en japonais est une célèbre licence manga. Koyoharu Gotōge invite à suivre les tentatives de Kamado Tanjirō pour rendre sa petite sœur, de nouveau humaine (elle est devenue démon). Les fans et possesseurs de la Switch peuvent se réjouir, puisque le jeu de plateau Demon Slayer – Kimetsu no Yaiba – Sweep the Board est désormais disponible. Le jeu est sorti aujourd’hui sur le Nintendo Store et en version physique.
Demon Slayer – Kimetsu no Yaiba reprend l’univers du manga, le tout via un jeu de plateau composé de mini-jeux et de combats de démons. Il est d’ailleurs possible de jouer jusqu’à 4 joueurs en local. Les joueurs traverseront donc des lieux emblématiques de la licence comme le mont Fujikasane ou Asakusa !
Le plateau propose une évolution liée au jour et à la nuit. Le jour, des événements et des mini-jeux attendent les joueurs. La nuit, c’est le théâtre des affrontements. Les démons n’auront qu’à bien se tenir. D’ailleurs, les Joy-Con deviendront de véritables sabres pour plus d’immersion. Bien entendu, les personnages phares du manga peuvent être choisis comme Avatar : Tanjirô, Zen’itsu, Inosuke et les neuf Piliers. Nezuko n’apparaitra que la nuit et jouera le rôle de soutien.
Demon Slayer – Kimetsu no Yaiba – Sweep the Board peut être acheté en digital sur le store à 59,99 €. Pour ceux qui préfèrent, il y a également la version physique (avec une baisse temporaire de -17%).