
Call of Duty Black Ops 6 défie tous les pronostiques avec une sortie prévue le jour J sur le Game Pass. Actuellement, aucune date n’est connue pour la sortie officielle. La seule certitude, c’est que le jeu arrive bien sur PC, Xbox Series et One, PS4 et PS5.
Il s’agit du premier jeu de la licence Activision inclus ainsi dans le Game Pass. Ce n’était pourtant pas ce qu’indiquaient certains « grands connaisseurs » de l’industrie. Microsoft compte sans aucun doute sur les micro-transactions pour faire vivre le jeu. Cependant, il ne faut pas oublier que Black Ops 6 sera plein tarif et coutera 70 euros sur les consoles concurrentes, à savoir la PS4 et PS5.
Le contexte de Black Ops 6 reste assez mystérieux, le teaser en noir et blanc laisse apparaitre quelques grands noms. En effet, on peut voir Saddam Hussein et la date de 1991, ce qui laisse envisager la possibilité de la guerre du Golfe. Conflit moderne qui opposa l’Irak, à la coalition d’une trentaine de pays sous l’égide américaine. Il est difficile pour l’heure de s’attendre à quoi que ce soit, étant donné que rien n’a été vraiment partagé. Peut-être la conférence Xbox du 9 juin permettra-t-elle d’en voir davantage. Et peut-être même aurons-nous une date officielle pour la venue du jeu !
Call of Duty Black Ops 6 fera donc la joie des détenteurs du Game Pass. Ce qui n’est pas négligeable pour les amoureux de la licence FPS, cela reste la possibilité d’y jouer sans devoir acheter le jeu à prix coutant !