
Possessor(s) est le prochain titre du studio HeartMachine. En effet, les créateurs de Hyper Light Drifter et de Solar Ash reviennent ! Cette fois, ils sont édités chez Devolver et proposent une aventure dynamique dans une mégalopole infestée par des créatures interdimensionnelles. Possessor(s) est prévu pour 2025 sur PC et consoles.
Le joueur incarne Luca, l’hôte, et Rehm, son binôme pas franchement convivial. Ensemble, ils traversent alors une ville en quarantaine, dans un monde mêlant SF et horreur. L’énorme cité se trouve isolée en raison d’une catastrophe interdimensionnelle. Luca et Rehm doivent coopérer ensemble pour rester en vie. Possessor(s) combine 2D et 3D : les personnages dessinés et animés à la main contrastes avec les décors, eux, en 3D. Luca et Rehm vont chercher à comprendre ce qui a provoqué ce désastre. Sur leur chemin, ils feront également la rencontre de divers personnages, possédant chacun leur propre histoire.
Possessor(s) se déroule en défilement horizontal (side scroller) avec de la plateforme et des combats demandant de la précision. Il faut maitriser autant les combos au sol que dans les airs. Les nombreuses armes et améliorations permettent ainsi de gagner en puissance et d’accéder à des zones de la ville auparavant infranchissables.
Possessor(s) n’a pas encore de date officielle annoncée. Si le jeu vous intéresse sur Steam, il peut dès à présent rejoindre votre liste de souhaits !