Et c’est un nouvel épisode de la saga Metal Gear qui déboule sur GoG ! Cette fois-ci c’est Metal Gear Rising : Revengeance qui vient poser ses bagages ! Prêt.e à tout découper?

Bon la saga Metal Gear revient avec le remake du troisième volet et déjà les attentes se font quelque peu anxieuses. Il faut dire que ça fait une paye que Snake se paye un congé sabbatique. Et si ce n’est pas un nouvel épisode à proprement parler, la relecture moderne de ce chef-d’oeuvre pourrait malgré tout suffire à nourrir notre soif de Metal Gear. Et d’ailleurs puisqu’on en parle figurez-vous que GoG vient d’accueillir Metal Gear Rising : Revengeance ! Il existait déjà sur Steam mais maintenant vous allez pouvoir vous l’offrir au format garanti 100% sans DRM ! En plus c’est la suite à Metal Gear Solid IV alors bon ça se refuse pas ! En plus il vient livré avec ses deux extensions ainsi qu’un pack de misions arcades. Plus quelques options pour refaire les boss à votre convenance ou revoir les cinématiques !

Si vous ignorez tout de ce jeu, sachez que vous y incarnez Raiden, le pote à gueule d’ange de Snake. Assisté par une équipe propre, il s’en va botter les fesses d’une bande d’affreux terroristes qui menacent le monde. Là, on retrouve l’ADN de la série. Sauf que le style de Revengeance tranche nettement (ha, ha…) avec la formule habituelle de la saga. Fini les cachettes dans des boîtes en carton et les alarmes qui se déclenchent. Armé d’un katana qui couperait le beurre tout droit sorti du frigo comme un flamby, vous allez devoir trancher tout ce qui veut vous mettre à mal avec une rapidité affolante mais aussi une classe folle. Naturellement développement des personnages, intrigues, rebondissement et mise en scène soignée signent leur grand retour ! Si vous en aviez marre de vous traîner avec Snake, préparez vous à une bonne dose d’adrénaline avec Raiden !

Metal Gear Rising : Revengeance est maintenant disponible sur GOG.com ! Il vous en coûtera 11.99€ jusqu’au 11 juillet ! Passé ce délais, le prix montera à 19.99€. Il vous reste donc encore une semaine pour poser vos mains dessus !