Oyé, matelots, la Saison 13 fait son apparition dans le jeu multijoueur Sea of Thieves. Rare continue sa successs story après avoir conquis le cœur des joueurs PlayStation. En effet, après un lancement compliqué à sa sortie, Sea of Thieves entre dans les bonnes grâces des joueurs. Sortie depuis aujourd’hui sur PC, Xbox One, Xbox Series et PS5, la Saison 13 offre son lot de nouveautés ! 

Les joueurs retrouvent le Capitaine Flameheart, redoutable maître des mers en quête de domination. A la tête des Serviteurs de la Flamme, Flameheart revient plus belliqueux que jamais. Et avec lui le navire The Burning Blade et ses innombrables canons ! Une décision s’imposera : attaquer le navire et le faire sombrer ou rejoindre les troupes du Capitaine. Alors, les joueurs deviendront le nouvel équipage du Burning Blade. Attention cependant car l’ancien navire sera perdu et avec ses ressources. Une fois le pacte accompli, les joueurs qui seront devenus des Serviteurs de la Flamme seront alors à la nouvelle cible des autres ! Outre les combats, il faudra récolter le savoir des Anciens grâce aux rituels !

Que serait une nouvelle saison sans nouvelles énigmes ? Les cryptes s’ouvriront seulement si les joueurs parviennent à découvrir les constellations cachées en alignant des points. A la clef, le Rituel des Faucheuses à continuer ou à stopper et quelques possessions à récupérer ! Avec cette nouvelle saison, les joueurs peuvent récupérer des skins uniques aux couleurs du Burning Blade (si vous êtes avec le Capitaine) ou l’inverse des skins Obsidian Bone Crusher.

Mais ce sont aussi de multiples distinctions à déverrouiller, une centaine de niveaux de récompenses inédites et tout un tas d’objets. Ainsi, la Saison 13 n’attend plus que vous !