Le Diable ne dort jamais, mais les exorcistes non plus ! Une nouvelle mise à jour s’apprête à débarquer pour FAITH : The Unholy Trinity ! Ainsi que quelques bonus sympathiques !

Si vous aimez l’horreur et le rétro, alors vous avez peut-être tâté un peu de FAITH : The Unholy Trinity. Dans ce jeu aux graphismes évoquant les consoles Amstrad et Atari des tout début, vous incarnez des exorcistes en proie aux avatars du Diable. Le jeu s’inspire notamment de la célèbre panique sataniste qui secoua les USA au cours des années 80. Sous ses aspects austères, l’horreur est pourtant omniprésente et d’une efficacité redoutable. Particularité : les cinématiques, pourtant en rétro, sont d’une qualité exceptionnelle. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’il est noté « extrêmement positif » sur Steam !

Airdorf Games, le développeur, vient d’annoncer l’arrivée de la mise à jour 1.5. Celle-ci corrige quelques bugs, ajoute quelques fonctions de qualité de vie ainsi qu’une nouvelle cinématique animée. Vous pouvez trouver la liste des apports en détail sur la page Steam du jeu ! Le public japonais va également pouvoir découvrir ce titre avec un doublage et des sous-titres japonais. De quoi donc porter le combat contre le diable sur les terres du Soleil Levant ! Et cerise sur le gâteau, FAITH : The Unholy Trinity sortira également sur la Nintendo Switch. Et histoire de faire bonne figure, il débarquera en Octobre à l’occasion des fêtes d’Halloween !

Petite vidéo d’annonce de cette version Switch :

Celle version Switch débarquera également en édition physique chez Fangamer. Il est possible de la précommander maintenant si l’import ne vous fait pas peur ! Elle vous coûtera 35$ (soit 32€ au taux actuel).

Enfin si votre fanatisme pour le jeu atteint des proportions divines, n’hésitez pas à aller vous faire plaisir avec les produits dérivés du jeu. Vous les trouverez sur le store de New Blood !

La mise à jour 1.5 pour FAITH : The Unholy Trinity est en cours d’arrivage ! La version Switch du jeu sortira quant à elle en Octobre prochain ! Rendez-vous avec le Diable pour Halloween donc ! Et n’oubliez pas : Gary vous aime !