Docteur Fatalis (Doctor Doom) est la grande star du Comic-Con de San Diego. En effet, samedi 27 juillet, Marvel révélait en grande pompe l’identité de l’acteur incarnant Victor Von Doom. Et pour ceux qui vivraient sur une autre planète, il s’agit de Robert Downey Jr. (Iron Man). Dans ce contexte, il aisé de comprendre que Fatalis est à la mode ! Fortnite, le battle royale d’Epic Games, se porte plutôt bien depuis sa sortie en 2017 ! Sept ans après, le jeu continue ses crossovers avec des personnages de la culture geek. Pour son chapitre 5 de la saison 4, le jeu accueille le terrible Docteur Fatalis !

Ce nouveau Chapitre de la Saison 4 s’intitule Jugement Fatal ! Il introduit Docteur Fatalis et la nouvelle menace qui pèse sur le monde. Ainsi, le monarque de la Latvérie étend sa domination sur l’île. Aidé par ses hommes de main, il veut contrôler l’île coûte que coûte. Les joueurs doivent alors tout tenter pour le défaire ! Du côté des héros à incarner, nous retrouvons Bananeverine, Captain Jones mais également Shuri, Gwenpool et Marvel War Machine. La carte s’enrichit de nouveaux lieux : le château de Fatalis avec sa forge, Doomstadt le village productif et la terrible prison nommée le Raft.

Qui dit tout mettre en œuvre, dit des armes puissantes. Notons la venue du micro pistolet-mitrailleur double, la tourelle automatique de War Machin ainsi que ses aéroréacteurs. En dézinguant Fatalibot dans la salle du trône, les joueurs gagneront la version mythique du pistolet monarque ainsi que le médaillon sangsue. Objet utile pour drainer des PV et le bouclier des ennemis tués ! En éliminant Mystério à Doomstadt, les joueurs obtiendront le fusil à pompe souverain mythique et également le médaillon de furtivité. Idéal pour être invisible, même accroupi ! Enfin, en supprimant Emma Frost au Raft, le fusil d’assaillant à rafale mythique et le médaillon de révélation seront obtenus. Les gantelets de Fatalis et le bouclier de Captain America seront aussi de la partie.

Le Passe de combat peut être complété jusqu’au 2 novembre 2024 à 7h !