
Deliver At All Costs est un jeu d’action et de destruction à ambiance. Annoncé par Konami et développé par Fat Out Games, Deliver At All Costs fait partie des surprises de septembre. Prévu sur Xbox Series, PS5 et PC (Steam et Epic), le jeu sortira en 2024 sans date précise.
Far Out Games est un petit studio suédois regroupant une dizaine de personnes. Deliver At All Costs s’avère leur premier jeu. Bienvenue dans l’Amérique des années 50 (plus précisément 1959) ! Dans cette aventure isométrique, le joueur incarne Winston Green, un livreur qui cumule les tuiles et qui a un passé mystérieux. Sa spécialité ? Les livraisons insolites ! Partout où Winston passe, l’environnement trépasse. D’un marlin géant à une bombe atomique prête à exploser, les cargaisons sont variées et plutôt loufoques.
La particularité du jeu réside dans ses environnements semi-ouverts entièrement destructibles. Chaque mission propose des mécanismes propres et des styles de jeu différents. A noter qu’il est également possible de parcourir le monde à pied, pas seulement en voiture ! Seulement voilà, à force de tout casser, Winston risque de se mettre les habitants à dos et… nul ne sait comment ils peuvent réagir !
Mais n’allez pas croire que c’est un simple jeu de destruction sans but. Au contraire, il implique le joueur dans l’histoire de Winston pleine de rebondissements, découpée en trois actes. Un soin particulier a été accordé à l’ambiance. En effet, la bande-son et l’esthétique générale s’inspirent directement des années 50. De la radio, aux pubs, en passant par la VO en anglais (volontairement non doublée mais bien sous-titrée), tout est fait pour une immersion maximale.
Deliver At All Costs n’a pas encore de date de sortie définie, ni de prix. En revanche, il peut déjà être ajouté à la liste de souhaits.