
Overwatch 2 continue son bonhomme de chemin avec la Saison 12. Alors que Blizzard dévoilait en août dernier le contenu de cette nouvelle saison, un petit teaser venait souligner le partenariat d’OW2 et de WoW. Pas si étonnant lorsque l’on sait que Blizzard est derrière les deux licences. Le teaser révélait une grande épée bleue, semblable à celle du Roi Liche.
Chose promise, chose due ! Ce 17 septembre, Blizzard révèle et lance le contenu de cette collaboration grâce à un trailer de presque deux minutes. En vue première personne, le spectateur se retrouve sur les rails à la manière d’une attraction. Lorsque les portes s’ouvrent, un grand froid accueille le wagon et le Roi Liche fait une petite démonstration de force. Dans le second décor, Sylvanas Coursevent fait une apparition remarquée. Elle va jusqu’à tirer des flèches sur le wagonnet ! Vient ensuite la rencontre avec Thrall dans les montagnes et de Magni Barbe-de-Bronze en forme de diamant dans la forge. L’attraction se termine avec la fameuse photo de fin de parcours. Elle est constituée de Reinhardt, Fatale, Zenyatta et Torbjörn.
Au final, ces personnages de WoW sont des skins pour ceux d‘Overwatch 2. Ainsi, Reinhardt peut s’afficher en Roi Liche, Fatale en Sylvanas, Zenyatta en Thrall et Torbjörn en Magni. En plus des skins, ce crossover devrait inclure des emotes inédits, de nouvelles répliques et de nouveaux sprays. Le trailer ne révèle pas d’autres informations, à savoir si la collaboration entre les deux licences amènera d’autres choses.
Cette année, Overwatch 2 a fait plusieurs partenariats intéressants et parfois inattendus : One Punch Man, Cowboy Belop ou encore Transformers.