
Après le PC et la Console, Cyberpunk 2077 s’exporte sur les ordinateurs Macintosh ! Les joueurs vont bientôt pouvoir croquer la cyber-pomme !
Il semble loin le fiasco de la sortie de Cyberpunk 2077. On oubliera bien volontiers les versions « FAT » sur PS4 et Xbox ONE pour se souvenir des graves soucis techniques du jeu sur PC et Next-Gen. Une grosse introspection et un travail de longue haleine plus tard, le jeu affiche désormais son lustre. La série d’animation Edgerunners et par la suite le DLC Phantom Liberty contribuent à faire de ce titre un chef-d’oeuvre. Vieux motard que jamais comme on dit chez les bikers et viva la remontada ! CD Projekt tourne maintenant son attention vers ses futurs projets. La suite à Cyberpunk étant évidemment au programme !
Mais Cyberpunk 2077 continue pourtant sa petite vie. Prochain arrêt : les ordinateurs Mac ! Les moutons noirs de la sphère vidéoludique vont eux aussi pouvoir resplendir des néons de Night City ! Il faudra cependant évidemment disposer d’une puce Apple. Si vous avez encore une puce Intel, vous devrez changer d’ordi ! Bien sûr cette édition comprendra l’ensemble des spécificités techniques du jeu à savoir la prise en charge du Ray-Tracing, du Path-Tracing, de la reconstruction de rayons et autres ! Et cerise sur le gâteau : il s’agit de l’Ultimate Edition qui comprend tant le jeu de base que Phantom Liberty ! Une annonce que l’on peut lire en détail sur le site même du studio !
Bref que du beau qui débarquera sur l’Apple Store. Pas de date de sortie exacte, juste un vague « début 2025 ». Mais nul doute qu’une date en bonne et due forme fera son apparition en temps voulu.
Plus qu’à attendre donc que Night City ouvre ses portes aux croqueurs et croqueuses de pommes ! On espère que l’attente ne sera pas trop longue ! Cela vous donne également l’occasion de vous mettre à jour sur votre matos. Pourquoi pas avec les futurs MacBooks à base de M4?