
Profitez au mieux de Dragon Age – The Veilguard car vous n’aurez rien de plus ! Bioware tourne désormais tous ses efforts vers Mass Effect 5 !
Sans doute que vous êtes encore en train de frayer à travers Dragon Age – The Veilguard. Et que vous espérez que la fin n’en sera pas une et que du contenu supplémentaire sortira. Voici qui va sans doute freiner vos ardeurs : Bioware confirme qu’il y a aucun plan pour un potentiel contenu téléchargeable pour le jeu. Une fois l’aventure finie, c’est fini ! Une première quelque part pour la saga qui s’est toujours agrémentée de contenu supplémentaire. Dragon Age premier du nom compte sept packs de contenus majeurs, le second volet six et Inquisition en affiche huit. Sans compter les extras comme des objets spéciaux pour le jeu. Pour autant rassurez-vous, le jeu bénéficiera toujours d’améliorations et de mises à jour.
Raison de ce changement de politique : Mass Effect 5. Le studio compte désormais se concentrer exclusivement sur le jeu, maintenant que Dragon Age – The Veilguard est désormais disponible. Il faut dire que cette aventure a occupé Bioware pendant une bonne dizaines d’années. Mass Effect 5 se fait toujours attendre et à ce jour on a très peu d’informations à son sujet. Dans quel contexte le jeu se déroulera-t-il? On peut supposer au vu de la présence de Liara dans l’une des bandes-annonces que nous seront à une époque post-Shepard. Pas mal de joueurs se posent la question du retour du protagoniste de la trilogie originale. Mais c’est une possibilité improbable au vu des multiples fins possibles. Une question qui taraude sûrement Bioware qui se débat de son côté avec les questions de canonicité. Autre question : quid d’Andromeda, le mouton noir de la saga?
Des questions et des mystères qui vont enfin trouver une réponse maintenant que Bioware s’active aux fourneaux de Mass Effect 5. Mais de notre côté, il va sans doute nous falloir attendre un moment avant d’avoir des informations plus précises. Ce qui nous laisse le temps de nous refaire la trilogie originale. Et pourquoi pas le très chouette Andromeda ?
Quoiqu’il en soit, profitez bien de Dragon Age – The Veilguard tant que vous le pouvez ! Avec ses dizaines d’heures de jeu, vous avez de quoi faire. Après quoi, il faudra tourner vos yeux vers les étoiles, vers Mass Effect 5 dont le développement entame enfin sa vitesse de croisière !