
Spyro Reignited Trilogy sortait en 2018. Cette compilation remake des trois premiers opus de la saga d’Insomniac Games a remis au goût du jour un des classiques de la plateforme. Toys for Bob et Activision s’alliaient pour proposer un Spyro dépoussiéré sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Les détenteurs du Game Pass peuvent se réjouir. Depuis ce mardi 12 novembre, ils ont désormais accès à la Spyro Reignited Trilogy !
Si vous êtes en manque de la fin des années 90 et des jeux associés, redécouvrir les jeux Spyro de 98,99 et 2000 ne pourra que vous faire plaisir. D’autant que l’esprit originel est respecté. Pour rappel, il s’agit bien de remakes. En effet, les graphismes n’ont pas seulement subi une refonte sur Unreal Engine 4. Non, le gameplay a aussi été remanié pour coller au mieux à l’utilisation moderne de la manette. Après l’arrivée de la Crash Bandicoot N. Sane Trilogy et, plus récemment, de Call of Duty : Black Ops 6, les joueurs Game Pass profitent enfin des licences d’Activision. De ce fait, les fans attendaient avec une certaine impatience, l’arrivée de Spyro selon la même tendance.
Spyro Reignited Trilogy n’est pas réservé aux possesseurs d’un Game Pass Ultimate. Ceux qui ont la version standard ou le PC Game Pass peuvent tout autant en profiter. Donc que vous soyez un joueur Xbox, PC ou Cloud, vous êtes tous concernés ! Il reste la petite exception du Game Pass Core, qui ne donne pas accès au titre. Et le marketing de cette sortie s’avère plutôt bien pensé puisque la trilogie est sortie le 13 novembre 2018 sur PS4 et One.
Pour rappel, le studio Toys for Bob a retrouvé son indépendance en accord avec Microsoft.