La mise à jour 45 et celle de Fallen Banners font partie des grands événements pour le MMORPG The Elder Scrolls Online. Celle-ci concernera le jeu de base ainsi que le pack de donjons Fallen Banners. Elle deviendra effective le 10 mars prochain sur PC et le 25 mars sur les consoles PS et Xbox. Concrètement, la mise à jour 45 sera gratuite pour tous les joueurs. En revanche pour le pack, il faudra disposer d’un abonnement ESO Plus. Depuis aujourd’hui, les joueurs PC et Mac peuvent tester les nouveautés sur le serveur public de test.

Dans sa nouvelle mouture, Fallen Banners offre ainsi deux nouveaux donjons pour quatre joueurs : Redoute de l’Exil et Lep Seclusa. Le premier place le joueur aux côtés de la mage de bataille impériale Lucilla qui requiert l’aide des joueurs. En effet, il faut résoudre des disparitions en chaîne et sans explication de soldats. Pour ce faire, il faudra s’infiltrer dans la maison Albus et lever un complot de taille. Le sanctuaire de Lep Seclusa se retrouve sous la menace d’un siège et son Parchemin des Anciens est en danger. Les joueurs doivent secourir les prêtes de la Phalène et leur précieux écrit face à Orphéon et ses armées. Chaque donjon possède ses propres boss et défis. En les terminant, les joueurs débloqueront des récompenses telles que les succès et objets de collection.

Quid de la mise à jour 45 ?

Cette mise à jour apporte son lot de nouveautés et d’améliorations pour l’ensemble du jeu et de ses joueurs. Les joueurs découvriront la nouvelle campagne PvP. Sept classes peuvent être choisies et tous les adversaires ont la même puissance. Mais, ce n’est que la première étape avec cette mise à jour. Par la suite, le PvP et les champions de Cyrodill évolueront davantage.

Les zones de départ de Betnikh, de Stros M’kaï, de Morneroc, de Bal Foyen et du perchoir de Khenarthi ont bénéficié d’un dépoussiérage. Elles possèdent toutes une modernisation des graphismes. Ainsi, les textures, les matières, l’éclairage et l’atmosphère se trouvent améliorés. Des éléments de décor ont été rajoutés et les panneaux indicatifs replacés. De plus, les joueurs disposeront d’améliorations de confort. La vitesse basique de la monture est revue à la hausse et plus besoin non plus de s’équiper des étoiles d’artisanat. Les Pierres de Mundus se trouvent plus facilement.

Pour tester les nouveautés sur le serveur public de test, il suffit d’activer dès le launcher « Afficher environnement de test public ».