Bioware aurait moins de 100 employés restant.

De multiples écrémage au sein du studio Bioware auraient apparemment laissé ce dernier avec un nombre fortement réduit d’employés. 

On parle beaucoup du feuilleton Ubisoft. Mais il est aussi un autre studio qui ne respire pas franchement la verdure non plus. Il s’agit de Bioware. On le sait, Dragon Age : The Veilguard malgré ses grandes qualités n’a pas su atteindre les objectifs financiers du studio. Malheureusement, cela ne s’est pas fait sans heurts. En effet le 30 janvier dernier, le studio entame une procédure de licenciements. A ceci s’ajoute le déplacement d’une partie du staff vers d’autres secteurs de la compagnie. Des mouvements de foule qui laissent le studio avec apparemment moins d’une centaine d’employés.

 

Gordon Frenchman

Explorateur de mondes, virtuels, littéraires et bien d'autres.

Related Posts

Void Crew arrive sur consoles !

Void Crew, le multijoueur coopératif spatial, arrive sur Xbox Series et PS5 ! Développé par Hutlihut Games et édité par Focus Entertainment, le jeu a conquis les joueurs sur PC…

Agatha Christie – Mort sur le Nil : une édition limitée !

Agatha Christie – Mort sur le Nil reprend un grand classique de la littérature policière. Développé par Microids Lyon et édité par Microids, le jeu sortira le 25 septembre 2025…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.