
Le Pack NEXAT fera le bonheur des apprentis agriculteurs et passionnés. En effet, Farming Simulator 25 s’apprête à accueillir son premier DLC avec le pack NEXAT. Cette extension introduit la « machine tout en un »et sortira le 11 mars prochain.
Tout va bien dans le meilleur des mondes pour GIANTS Software et son Farming Simulator 25. Le jeu de simulation agricole, lancé en novembre dernier, avait dépassé les 1 million de ventes en une semaine. Début février, GIANTS dévoilait ainsi que l’opus s’est écoulé pour l’heure à plus de 3 millions d’exemplaires. Ces chiffres s’avèrent hallucinants ! Il y a pas mal d’années, la licence Farming Simulator subissait des moqueries et n’était pas prise au sérieux. Aujourd’hui, les chiffres clouent des becs !
Le Pack NEXAT fait partie de l’Année 1 Saison Pass. Il met en avant le « premier système holistique de production agricole au monde. » NEXAT signifie « Next Generation Agriculture Technology » ou en français « technologie agricole de nouvelle génération ». Ce système inventé par le fabricant allemand s’établit sur un véhicule porteur solide et multitâches. En effet, ce dernier, plutôt massif, se trouve capable d’assumer différentes missions agricoles : travail du sol, semis, plantation, fertilisation, protection des cultures et récolte. Les agriculteurs peuvent alors modifier les modules en fonction de la tâche à effectuer. De cette façon, il limite l’utilisation de différentes machines. Une façon d’optimiser le temps et la rentabilité. Le pack NEXAT inclut donc : un seul véhicule tout-en-un, 12 modules à fixer ainsi que 7 marques associées (NEXAT, DAMMANN, Einböck, Evers Agro, Geringhoff, Väderstad et Wienhoff). Trois de ces marques représentent des nouvelles venues dans la franchise (DAMMANN, Evers Agro et Wienhoff).
Le pack NEXAT peut se précommander dès à présent, pour 8,99 euros (-10%) et ce, jusqu’au 11 mars. Après quoi, le DLC repassera à 9,99 euros.