
Les Pégases 2025 viennent de se tenir Jeudi dernier. C’est Prince of Persia : The Lost Crown qui reçoit le trophée du meilleur jeu vidéo de l’année à l’occasion de cette sixième édition !
Une consécration pour ce jeu au succès critique réel mais dont les ventes sont restée assez timides. La performance fait d’ailleurs l’objet d’un hommage par la députée de la 3ème Circonscription de l’Hérault, Fanny Dombre-Coste, dans un message posté sur son compte X :
Montpellier s’impose en terre de création En direct des #pegases2025 avec 7 prix, l’écosystème des jeux vidéo de #Montpellier est à l’honneur ! Une fierté !
A défaut d’arranger la situation du studio, voilà de quoi remotiver les troupes pour le prochain gros chantier : la sortie d’Assassin’s Creed Shadows le 20 mars prochain. Un titre phare sur lequel le studio parie tout afin de redresser une situation des plus dramatiques. Entre rumeurs de rachat et de partenariat avec Tencent et autres incerttitudes, Ubisoft a bien besoin d’une embellie pour retrouver le sourire.
Félicitations donc à Ubisoft et à Prince of Persia : The Lost Crown pour leur moisson aux Pégases 2025 ! Une bonne nouvelle qui fait du bien au studio. Et dont on espère qu’elle sera la première d’une longue série. Prochain arrêt : le 20 mars prochain pour la sortie d’Assassin’s Creed Shadows sur PC et consoles ! Et espérons-le un gros carton qui remettra le studio à flots !