Le titre d’horreur multijoueur The Outlast Trials fête son tout premier anniversaire ! L’occasion pour Red Barrels de revenir sur le développement du jeu et de parler de son avenir !

Bon soyons plus précis histoire de chipoter : on fête le premier anniversaire de la sortie en version complète du jeu ! The Outlast Trials sort en fait le 18 mai 2023 en early access. Mais bon ce n’est qu’un détail on en conviendra. Un an plus tard, le bilan est plus que positif pour le troisième volet de la célèbre saga d’horreur de Red Barrels. L’occasion pour le studio de fêter l’événement comme il se doit. Le premier élément c’est une vidéo qui couvre cette première année de jeu et reviendra sur les moments forts qu’il a connu depuis le projet Lupara. Ces événements comprennent les nouvelles maps Trials, les MK-Challenges, ou encore l’introduction du dernier Prime Asset, Franco « Il Bambino » Barbi. De quoi donc se refaire un petit panorama d’une année riche en frissons… et en horreurs !

C’est aussi l’occasion d’évoquer les prochaines mises à jour du jeu ! Pour ce faire, Red Barrels nous livre une belle feuille de route bien grasse !

Outlast Trials Feuille de Route

Comme on peut le constater la prochaine mise à jour déboulera le 25 mars prochain. Donc dans un peu plus de deux semaines ! L’occasion de lancer un nouvel événement, Sous Surveillance, et de mettre en avant le personnage d’Amelia. Un nouveau catalogue à durée limitée sera également disponible. Plus deux défis MK ainsi que de multiples corrections et rééquilibrages. Ce sera aussi l’occasion de récolter des récompenses de premier anniversaire. Celles-ci seront disponibles jusqu’au 22 avril !

Outlast Trials Récompenses 1er Anniversaire

La seconde mise à jour complètera la première avec la deuxième partie de l’événement « Sans Surveillance » ! Et verra l’exécution du plan d’Amélia ! On risque de voir du gros ! Enfin la Saison 3 arrivera par la suite avec son cortège de nouveautés ! Des nouvelles Maps défi, Catalogues, Ennemis et modes de jeu sont au programme !

Fort de 3 millions de joueurs, dont plus d’un millions ont retrouvé la liberté après leur thérapie, The Outlast Trials est donc un nouveau carton au sein de la saga d’horreur ! Et il semble que l’avenir sourie au jeu avec une belle floppée de contenu à venir ! Vous n’avez donc pas fini de suivre la thérapie de Murkoff ! Mais vous en plaindrez-vous?