
Nouvelles tenues
Nouvelle mission
- L’expérience d’imagerie guidée du Dr. Yoshimi Tokui
Améliorations graphiques
- Ajout de la prise en charge HDR
- Ajout d’un nouveau préréglage Ultra ray tracing, qui permet d’obtenir plus de rayons par pixel et une plus grande stabilité temporelle
- Ajout de la prise en charge des écrans ultra-larges (jusqu’à 48:9)
- Ajout d’un paramètre de mise à l’échelle du champ de vision pour la caméra de jeu
- Mise à jour du SDR à 10 bits (au lieu de 8 bits), ce qui réduit les bandes de couleur visibles.
- Amélioration de la détection de l’adaptateur graphique au démarrage, avec sélection automatique entre DX11 et DX12
- Correction du rapport hauteur/largeur de l’écran pour les moniteurs ultra-larges.
- La résolution actuelle de votre moniteur peut désormais être sélectionnée de manière fiable dans les menus de résolution d’écran et de résolution de rendu.
- Ajout de la prise en charge des résolutions de rendu au-delà de 4K
- Mise en œuvre de correctifs pour le streaming de textures
- Corrections de bugs liés au ray tracing
Changements d’ordre général
- Mise à jour de l’audio des cinématiques et du générique de fin afin de supprimer les mélanges de canaux involontaires.
- Plusieurs corrections de bugs et de crashs
Voilà qui devrait donc sensiblement améliorer votre expérience au sein de Control ! La mise à jour est déjà disponible sur PC donc n’hésitez pas à vous relancer une partie pour profiter des améliorations !