
RoboCop : Rogue City – Unfinished Business a enfin arrêté sa date de sortie ! C’est pour cet été !
Vous adorez les années 80? Vous adorez Robocop? MAIS vous n’avez pas encore tapé dans RoboCop : Rogue City? Bah vous attendez quoi? FONCEZ ! Le jeu est super et a constitué l’une des grosses surprises d’alors, privilégiant tant le fond que la forme ! On se retrouve avec un jeu à l’atmosphère absolument prenante, au gameplay jouissif et au scénario acéré comme un poignard de loubard. Bref une pépite à essayer. Dépêchez-vous de le faire d’ailleurs parce que son spin-off, Unfinished Business, va sortir d’ici peu de temps. En effet c’est le 17 juillet prochain que celui-ci pointera le bout de son flingue sur nos PC et consoles.
Il faut dire que le succès tant critique que commercial a propulsé le studio polonais Teyon sur un petit nuage. Alors on nous gâte en nous donnant du rab. Allons-nous refuser l’occasion de retrouver Alex Murphy? Évidemment non ! En avant donc pour une nouvelle aventure qui se situe juste avant les événement du premier jeu. L’Omnitower a un souci. Une affreuse bande de salopiauds vient de la prendre d’assaut. Leur but : retrouver un appareil capable de contrôler toutes les machines OCP de la ville. Rien que ça. Inutile de dire qu’entre de mauvaises mains, des intempéries sur les carnets de santé des américains sont à prévoir. Seule solution : envoyer le cyber-flic le plus célèbre de Détroit : Robocop !
Petite précision : cet épisode sera stand-alone. Cela signifie donc qu’il s’agira d’un jeu à part entière, pas d’un DLC. Ce nouveau titre nous apportera un lot de nouvelles armes et nous mettra face à de nouveaux ennemis. Tous sortant des usines de l’OCP. Sans compter la horde de vilains pas beau qu’on pourra trucider grâce à de nouvelles animation d’exécution ! La classe ! On n’a donc plus qu’à compter les jours sur le calendrier !