
Oui FromSoftware, ce n’est pas juste des aventures mettant en scène un mystérieux étranger plongé dans un univers de Dark Fantasy nostalgique et glauque. Armored Core 6 : Fires of Rubicon vous plonge en effet dans un univers truffé de méchas gigantesques. On est quand même aux antipodes de ce qu’on a l’habitude de voir avec le studio. Bref tout ça pour dire que le jeu vient de recevoir une nouvelle mise à jour. Celle-ci apporte essentiellement une belle batterie de correctifs qui améliorera l’expérience de jeu. C’est toujours bon à prendre !
Voici la liste détaillée des correctifs en question :
- Correction d’un bug qui entravait la fonctionnalité d’expansion du noyau si une purge d’arme était effectuée immédiatement après l’activation de l’expansion du noyau.
- Correction d’un bug qui empêchait une attaque d’être traitée comme un coup direct si l’attaque était lancée au moment de l’activation de l’armure de pulsation contre un ennemi chancelant.
Corrections liées aux parties en ligne
- Correction d’un bug qui empêchait l’AC d’un adversaire d’apparaître correctement dans les matchs classés d’Armored Core 6.
Autres
- Correction d’un bug avec le BOOSTER « ALULA/21E » qui entrainait un affichage incorrect de la valeur de consommation d’EN ascendante sous les spécifications des pièces.
Des équilibrages sont également au programme ! Chose à savoir : il vous faut lancer le jeu en mode « en ligne » afin de pouvoir l’obtenir. Il ne sera pas possible de vous le procurer en mode hors-ligne. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour l’obtenir !