
La Gamescon est à nos portes avec sa cohorte de futurs titres à nous présenter ! La soirée d’ouverture débutera d’ailleurs demain soir !
Le dernier gros événement vidéoludique de cet été s’apprête enfin à ouvrir ses portes ! Ce sera le 20 août prochain et inutile de vous dire qu’il y aura du lourd qui se bousculera au portillon ! Naturellement elle sera évidemment précédée d’une soirée d’ouverture qui aura lieu la veille au soir : la Gamescon Open Night Live ! Si vous vous demandez quand celle-ci démarrera, ne cherchez pas plus loin ! On a la réponse ! Elle aura donc lieu le 19 août à 20h heure française. Vous pouvez d’ailleurs déjà voir le décompte sur le site officiel de l’événement. Vous pouvez donc arrêter votre soirée de demain pour assister à l’événement ! Bien sûr on retrouvera l’incontournable Geoff Keighley en tant qu’animateur phare de la soirée d’ouverture. Il sera accompagné également par la journaliste Eefje Depoortere alias sjokz.
Pour ce qui est des futurs titres au programme : du lourd qui se presse au portillon ! On connaît même déjà la liste de certains jeux qui figureront à l’affiche, à savoir :
- Silent Hill f : le futur opus de la célèbre saga de Konami fera l’objet d’une présentation un peu plus d’un moins avant sa sortir officielle le 25 septembre prochain !
- World of Warcraft Midnight : la seconde partie de l’arc de l’Arbre-Monde se dévoilera à l’occasion ! Quelles nouveautés à prévoir?
- Call of Duty : Black Ops 7 apportera son lot de révélations sur les plans du gameplay et de l’histoire.
- InZoi : le sims-like à la coréenne vous présentera ses futures mises à jour. Une occasion de se rattraper après une sortie décevante.
- Shenmue III : Enhanced Edition remettra le troisième volet de la célèbre saga de Yu Suzuki au goût du jour !
Bien sûr il faudra compter avec de nouvelles annonces de titres, des bandes-annonces et autres discussions ! Bref une soirée qui risque de taper fort !
La soirée d’ouverture de la Gamescon se déroulera donc le 19 août à 20h ! Vous pourrez y assister sur les plates-formes de diffusion habituelles comme YouTube et Twitch !