Helldivers II, le jeu multi en coopération phénomène, est au cœur de toutes les rumeurs. Si vous vivez loin des réseaux sociaux, sachez que sur X, certains petits malins aiment balancer des rumeurs. « Arrowhead racheté par Playstation », le nouveau brasier a été avorté, dans la foulée, par le CEO du studio !
Dans le cas de Helldivers II, des fans un peu trop toxiques font courir ici et là que Playstation aurait racheté Arrowhead, le studio derrière le jeu événement. Si le succès est souvent synonyme de bonheur, il amène également son lot de déconvenues ! C’est donc le premier concerné, Johan Pilestedt, CEO d’Arrowhead qui est monté au créneau avec une réponse sans langue de bois. L’agacement est palpable dans le tweet du directeur du studio :
C’est la première fois que j’entends parler de ça… Et c’est une bonne indication que c’est faux.
En plus, logo très ancien.
This is the first I hear of this… And that's a good indication that it's fake.
Also, very old logo.
— Pilestedt (@Pilestedt) March 6, 2024
Il est important de ne pas se fier aux rumeurs grandissantes sur les réseaux sociaux, comme nous vous l’avions déjà signifié à de nombreuses reprises. Cette fin d’année 2023 et ce début 2024 marquent une dégradation de la diffusion des on-dit. Si en plus, les cancans sont partagés par des journalistes et influenceurs, cela devient inquiétant. Pour l’heure, les joueurs peuvent se réjouir qu’Arrowhead soit toujours un studio indépendant. Souhaitons qu’il le reste aussi longtemps que possible ! Le jeu continue d’être mis à jour et de recevoir du contenu !