Vous aimez la mer mais vous en avez marre d’attendre qu’Ecco le Dauphin repointe le bout de son rostre. Subnautica est un peu trop effrayant pour vous ? Vous voulez du reposant? Du relaxant ? Du glou glou sans léviathan ni invasion alien ? Alors Endless Ocean Luminous est sans doute fait pour vous !

C’est l’heure de la relaxation. Enfin pas tout de suite, mais ça arrive. Rangez les flingues et les sorts et équipez vos masques, on part dans les profondeurs insondables du Grand Bleu ! Endless Ocean Luminous est le troisième volet de la série Endless Ocean, développée par Arika, et vous propose une exploration approfondie des fonds marins. Outre les magnifiques paysages maritimes, vous pourrez rencontrer 500 espèces animales ! Et si vous craignez de vous engagez seul.e, vous pourrez jouer en ligne avec 30 personnes en simultané. Les joueurs pourront communiquer entre eux via un système d’emotes. Pour l’occasion, un trailer intitulé « sounds of the sea » est disponible :

Outre les créatures sous-marines, des ruines pourront être également explorées. Chose très appréciable également : les fonds marins changent à chaque plongée ! Ce qui, en plus de renouveler l’expérience, vous poussera à explorer le plus possible pour lister toutes les espèces animales qui hantent les fonds marins. Certaines sont apparemment très spéciales ! Si vous êtes fan d’océans et de créatures sous-marines, Endless Ocean Luminous sonne comme LE jeu d’exploration sous-marine. Comme un bonheur n’arrive jamais seul, le jeu inclura un code d’essai de 7 jours pour le Switch Online.

Endless Ocean Luminous sortira le 2 mai prochain sur Nintendo Switch. Il vous en coûtera 49.99€ !