
Star Wars : Hunters est un jeu de combat multijoueur en arène, dans la célèbre licence de science-fiction. Il est prévu le 4 juin prochain sur Nintendo Switch, iOS et Android et arbore le modèle économique de free-to-play avec des saisons !
En 2018, Disney signait un contrat avec le développeur Zynga, studio derrière Farmville. Teasé en 2021, Star Wars : Hunters montre du gameplay concret seulement depuis quelques jours. A cette occasion, l’Arène de la planète Vespaara accueille les combats les plus épiques ! Les confrontations se déroulent donc en 4 VS 4 et plusieurs modes de jeu sont disponibles. Ainsi, les joueurs peuvent choisir : Contrôle dynamique, Chasse au trophée et Bagarre. Dans Contrôle Dynamique, il faut tenir le point de contrôle et éviter que l’ennemi n’y entre. Dans Chasse au trophée, capturer le droïde-trophée permet de marquer des points. La première équipe à 100% remporte le match. Enfin, le mode Bagarre nécessite de réaliser 20 éliminations pour triompher.
A chaque saison, les joueurs pourront découvrir de nouveaux chasseurs, des skins d’armes et de personnages. Parmi les Hunters présents à la sortie, les joueurs auront le choix entre : des wookies, des chasseurs de primes, des Stormtroopers, des droïdes, des adeptes du côté obscur et des jedi ! Du côté des cartes, les joueurs retrouveront des lieux sacrés de la saga comme Endor, Hoth ou encore l’Etoile de la Mort ! Les Hunters peuvent également être personnalisés avec des costumes, des poses de victoire et des skins pour leurs armes.
Si vous aimez jouer entre amis pour des soirées fun ou si vous cherchez des affrontements compétitifs, Hunters pourrait éventuellement vous plaire. D’autant que le jeu est en cross-play ! Il n’y a plus qu’à espérer que le système free-to-play ne sera pas abusif non plus !