
Little Nightmares III, nouvel opus de l’aventure horrifique de Tarsier Studios, doit arriver en 2025 sur PC et consoles. Cet épisode n’est cependant pas développé par Tarsier mais par Supermassive Games (Until Dawn et The Dark Pictures Anthology). La période de la Toussaint se prêtant parfaitement à l’ambiance angoissante, Bandai Namco en a profité pour partager un trailer inédit. La vidéos s’intitule « You’re Being Watched » (un petit côté Big Brother), et elle annonce la couleur !
Les joueurs découvrent l’envers du décor de l’usine à bonbons et surtout, la Superviseure. Cette créature aussi stressante que repoussante observe l’avancée des joueurs. A mesure que celui-ci avance, la Superviseure devient une source de stress de plus en plus intense. En effet, elle peut débarquer à tout moment, et surtout, lorsque l’on s’y attend le moins ! Low et Alone devront rester vigilants s’ils ne veulent pas que cette aventure soit leur dernière.
Pour la première fois, Little Nightmares propose de la coopération deux joueurs. Soit avec un ami, soit avec l’IA (en espérant qu’elle soit optimisée). Low et Alone devront parcourir le désert de la Nécropole, la fête foraine, l’usine de bonbons… et bien d’autres lieux perturbants. A chaque pas, le danger sera présent. Il leur faudra bien du courage pour trouver la sortie du monde oppressant de Nulle-Part.
Rappelons que Little Nightmares III sortira en 2025 (après un report) sur Xbox One, Series, PC, Nintendo Switch, PS4 et PS5.