
Diablo IV et Diablo Immortal vont accueillir leur premier event crossover ! Et quoi de mieux que Berserk pour cela?
À ma gauche, Diablo, la saga fétiche de Blizzard, pendant sombre et gothique de Warcraft pourrait-on presque dire. À ma gauche, Berserk, la mythique saga de feu Kentario Miura dont l’influence pèse immensément aujourd’hui (coucou From Software !). Deux mastodonte du genre Dark Fantasy mais appartenant chacun à un univers propre : le jeu vidéo pour le titre de Blibli, le manga/anime pour celui de Miura. Et poutant les portes de Sanctuaire vont s’ouvrir pour accueillir les terribles démons qui hantent Guts et Casca. En effet une collaboration entre les deux univers est à l’ordre du jour ! Et celle-ci concernera tant Diablo IV que Diablo Immortal (si vous y jouez toujours…).
Côté Diablo IV, ça démarre le 6 mai prochain. Vous allez devoir déglinguer du monstre à tout va. Vos victimes sèmeront une nouvelle monnaie, les Béhérits. Elles vous permettront d’acheter ainsi des éléments cosmétiques comme les fers de Griffith et la fameuse marque du sacrifice. Si vous n’avez pas peur de mettre la main à la poche, vous pourrez vous procurer l’armure du Berserker pour les Barbares. Les nécromanciens quant à eux auront le droit d’arborer la fameuse armure du Chevalier Squelette. Quant aux voleurs, ce sont les atours de Griffith version troupe du faucon qui les attend. Montures et familiers sont également au programme avec la possibilité d’acheter un cheval arborant les armoiries du Faucon et un familier Schnoz. Enfin un event twitch vous permettra de récupérer une monture Crâne Beherit ! Pensez à suivre les comptes avec des drops ! Plus de détails sur le site officiel de l’événement !
Diablo Immortal lui aussi compte bien accueillir Guts à sa manière. Ce sera l’événement Voie du Combattant qui sera actif du 1er au 30 mai ! Il y aura bien sûr des cosmétiques à récupérer comme un familier Golem, l’armure de berserker ainsi que celle de Griffith. Mais il sera surtout possible d’affronter un boss unique : Nosferat Zodd. Un boss qui, Blizzard le promet, sera un véritable challenge à relever. D’autant plus si vous possédez la gemme Béhérit Pourpre : vaincre Zodd débloquera une version encore plus relevée de son combat. Pour obtenir celle-ci, vous devrez survivre aux invasions démoniaques au cours de l’Eclipse. Un événement de 60 secondes qui se déclenchera toutes les deux minutes. C’est ici que vous pourrez récupérer la précieuse gemme.
Allez petit trailer pour vous mettre dans le bain :
Paré.e à montrer aux God Hands qui est le patron? Ca se passe sur Diablo IV dès le 6 mai et sur Diablo Immortal du 1er au 30 mai ! Alors affûtez vos épées et ne succombez pas à l’Éclipse !