
The Legend of Heroes : Trails through Daybreak, le RPG de NIS America, arrive le 5 juillet 2024 sur PS4, PS5 et Switch. Pour l’occasion, NIS America a publié un trailer d’annonce !
La série des Trails plonge les joueurs sur le continent de Zemuria, dans un monde où la SF et la fantasy se côtoient. Les Trails, ce sont avant tout des RPG au tour par tour qui parlent d’intrigues politiques, de tensions sociétales et des histoires différentes d’un opus à un autre. Mais avec des personnages qui peuvent traverser les différents jeux.
Après une sortie réussie sur Steam le 2 mars 2023, The Legend of Heroes : Trails through Daybreak s’annonce sur consoles. Le jeu sera entièrement en anglais et en japonais. Si vous vouliez une version française, vous pouvez d’ores et déjà oublier ! Dans cet opus, le tour par tour côtoie l’A-RPG, permettant de passer de l’un à l’autre pour des positionnements stratégiques et des combats dynamiques.
Le spriggan Van Arkride accepte toutes les missions. Du moment qu’il ne flirte pas trop avec la ligne grise, il peut tout aussi bien être négociateur, détective ou chasseur de primes. Nous sommes en 1208, une jeune femme raffinée, portant l’uniforme d’une grande académie, se présente au bureau d’Arkride… Qui est cette organisation nommée Almata ? Sera-t-elle responsable du déclin de la nation ?
En bref :
- Date de sortie : 5 juillet 2024
- Plateformes : Switch, PS4, PS5, PC
- Langue du texte : Anglais
- Langue audio : Anglais, Japonais
- Éditeur : NIS America, Inc.
- Développeur : Nihon Falcom
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site officiel !