Marvel Rivals, le hero shooter TPS de Marvel, entre dans la dernière ligne droite. Prévu comme du PvP free-to-play en 6v6, le jeu est développé et édité par NetEase Games. Permettant aux joueurs d’incarner des supers ou des vilains, il sortira le 6 décembre prochain sur PC, Xbox Series et PS5. Bonne nouvelle, le jeu est passé gold. Ce qui signifie que le développement s’avère terminé et qu’il est paré à la duplication et à la distribution. 

Qui n’a jamais rêvé d’avoir accès aux héros de Marvel et à ses vilains et de se lancer dans des confrontations épiques ? Marvel Rivals pose le décor et prépare une sortie carabinée ! Et du choix, il y en aura. On parle tout de même des Avengers, des X-Men, des Gardiens de la Galaxie et tous ceux du Multivers. En juillet dernier, les joueurs ont pu profiter d’une bêta fermée sur PC et consoles. Plutôt bien perçue, cette bêta a souligné l’attente autour du titre.

Le postulat est simple. L’affrontement entre Doctor Doom et son double de 2099 a généré la collision des différents univers provoquant des mondes alternatifs. Depuis, les vilains et les supers du Multivers combattent ensemble et se confrontent. A partir de là, les joueurs forment des équipes en 6 contre 6. Puis, ils se battent dans des environnements dynamiques et interactifs. Dans une même équipe, les héros/vilains peuvent combiner leurs pouvoirs et déverrouiller des talents d’équipe. Chaque saison apportera également de nouveaux personnages et du contenu supplémentaire afin d’alimenter le jeu.

Marvel Rivals sortira donc bien selon le timing annoncé. Il n’y a pas de report à craindre sur cette production. Reste à savoir si les serveurs seront assez costauds pour tenir le jour du lancement !

Marvel Rivals GOLD