Bethesda vient d’annoncer sa plus grande mise à jour bêta pour son RPG Spatial Starfield, le 17 janvier 2024. Deux semaines plus tard, l’ensemble des joueurs (console et PC) pourra bénéficier de cette dernière.
Bethesda avait promis un entretien régulier de son jeu. Il existe déjà sept mises à jour plus ou moins importantes depuis la sortie en septembre dernier de Starfield. La prochaine en date apportera pas moins de 100 correctifs et améliorations !
Ce sont d’abord des résolutions de bugs de quêtes qui sont prévus pour « L’Oeil du Cyclone », avec l’amarrage qui ne se fait pas ou encore le bug du transfert de données. Parmi les autres quêtes concernées, il y a également « Dans l’Inconnu » et le temple qui n’apparaît pas toujours.
Du côté plus technique, les joueurs bénéficieront d’une plus grande stabilité. Mais aussi d’une prise en charge des écrans larges, d’améliorations des graphismes pour lse textures, l’éclairage et les ombres !
Parmi les autres correctifs et améliorations, peuvent également être mentionnés : la géométrie du disque solaire, les ombres des anneaux planétaires, les objets détruits réapparaissent au retour à l’avant-poste, ainsi qu’un autre correctif spécifique pour les astéroïdes familiers (ces petits cailloux qui suivent le vaisseau du joueur).
La liste complète des améliorations et correctifs sera publiée la semaine prochaine lors de la sortie de la version bêta sur Steam !
