Cult of the Lamb, le jeu mi-gestion mi-roguelite de Massive Monster, propose une grosse mise à jour gratuite. Intitulée, Sins of the Flesh, elle prévoit de nouvelles fonctionnalités comme les relations charnelles au sein de la secte. Pour rappel, Sins of the Flesh sort le 16 janvier prochain !

Au pays des cultistes, il est désormais possible de fricoter sous la tente et d’y trouver un œuf ! Par la suite, il faudra en prendre soin jusqu’à l’éclosion, pour voir une petite ouaille apparaître. Vous pouvez également le manger… Le Tailleur aidera les secteux à se plaire grâce à 23 vêtements proposés. Car oui, chaque adepte peut afficher sa propre tenue !

Du côté du système de progression, il y a bien entendu du nouveau. Des options inédites et un nouveau cercle privé des Disciples pour les plus fidèles. L’agneau pourra s’équiper d’un Tromblon pour éclater des ennemis au corps-à-corps ! Il peut également sniper sur une longue distance. Pour faciliter la gestion, rien de tels que des excréments brillants pour booster les cultures. Les structures de stockage et le poste de nettoyage prennent un nouveau niveau également.

En plus, Massive Monster propose une réduction de -40% sur Cult of the Lamb du 16 au 23 janvier !