
La mise à jour 6.55 pour FFXIV : Endwalker vient de débarquer aujourd’hui. Elle marque ainsi la fin de l’extension et lance officiellement les Guerriers et Guerrières de la Lumière à l’assaut du continent de Tural.
La mise à jour est donc tombée ce matin. Elle apporte les ultimes quêtes narratives de l’extension et lance officiellement le compte à rebours vers Dawntrail. Les joueurs y feront notamment la connaissance de la très déjantée Wuk Lamat, le tout premier Hrothgar au féminin du jeu ! Un moyen pour les joueurs de découvrir en avant-première cette future variante de la race éponyme. C’est aussi à cette occasion que Krille va prendre une importance majeure et inaugurer le futur job de Pictomancien ! La quête narrative est répartie sur trois missions et s’achève en offrant aux joueurs un petit cadeau sympathique !
Outre la quête narrative, la 6.55 vous offre aussi la possibilité de compléter votre arme des Manderville. Bien sûr l’excentrique Hildibrand et son papa déjanté seront de nouveau au rendez-vous ! S’il vous prend l’envie de l’éprouver, le nouveau défi « Le Temple Doré d’Araya » sera une parfaite opportunité. Outre ces réjouissances belliqueuses, on peut citer aussi de nouvelles quêtes pour la Tatarufacture et les tribus alliées, de nouveaux meubles issus des concours de 2019 et 2022, quelques ajustements pour le JCJ et bien d’autres encore. Le patch note est disponible en détails ici si vous souhaitez vous renseigner sur toutes les nouveautés.
Avec cette mise à jour, FFXIV inscrit donc le point final de l’extension. Ne reste plus aux joueurs qu’à attendre l’été prochain pour reprendre l’aventure au sein de Dawntrail. La date de sortie exacte reste encore à ce jour à confirmer.