Skull & Bones, le jeu d’action piraterie d’Ubisoft, donne des nouvelles à quelques semaines de sa sortie, le 16 février prochain.
Le jeu a été annoncé lors de l’E3 2017 et voilà des années qu’il se faisait repousser indéfiniment. Skull & Bones offre enfin une feuille de route complète avec la présentation de l’année 1.
Skull & Bones : Année 1 – L’Essor des Kingpins
L’année 1 s’organise selon 4 saisons qui changeront la dynamique de la map et des objectifs. Ainsi, les saisons sont respectivement nommées : saison 1 « Raging Tides », Saison 2 « Chorus of Havoc », saison 3 « Into the Dragon’s Wake » et saison 4 « Shadows of the Deep ».
Les joueurs pourront battre quatre chefs de guerre redoutables : de Philippe La Peste, aux jumeaux Hubac, en passant par Li Tian Ning pour finir avec un mystérieux rival. Des prédateurs hors du commun rendront les traversées dangereuses : le Tylosaurus, le mégalodon et autres monstres des mers légendaires.
Des événements mondiaux permettront de piller des équipements sur des vaisseaux marchands et des vaisseaux d’élite.
Bâtir un empire !
Tout pirate rêve de devenir le chef ultime. Et pour assoir sa notoriété et son autorité, il faut posséder des richesses. Le Rhum et l’opium de contrebande en sont mais le joueur peut également mettre la main sur des scieries, des forges et des colonies. Le bon plan pour faire de l’argent facile. Et en cas de besoin, il y a les bons vieux actes de piraterie !
Il y a bien d’autres activités qui attendent les joueurs comme les Paris de Helm, les récompenses de classement, les événements éphémères…