
L’extension Dragonflight arrive à son ultime moment. La prochaine mise à jour sera la dernière et pavera la voie de la future extension, The War Within.
Réglez vos calendriers : vous avez rendez-vous avec la dernière mise à jour de Dragonflight le 7 mai prochain ! Celle-ci se nommera « Coeur Obscur » et fera la jonction avec The War Within, la prochaine extension du jeu. Ce patch 10.2.7 vous permettra de retrouver des personnages comme le grand antagoniste de l’extension, Xal’atath, mais aussi Alleria Windrunner qui aura un rôle clé dans l’histoire. Outre les éléments narratifs, signalons de nouvelles options de personnalisation pour les Kul Tirasiens, de nouvelles quêtes d’armures pour les Trolls et les Draenei et bien d’autres choses encore. De quoi patienter donc en attendant le pré-patch de The War Within qui fera passer le jeu en version 11.0.1.
Pas de date de sortie annoncée pour ce dernier. Mais Blizzard ne compte pas laisser les joueurs sans rien. L’event Mist of Pandaria : Remixed suivra ainsi de près! Le 16 mai, vous pourrez redécouvrir l’extension éponyme mais de façon très accélérée. Vous pourrez aussi faire appel à de nouvelles capacités ainsi qu’à de puissants objets. De nombreux objects collectibles seront à obtenir dont des montures particulièrement difficiles à obtenir ainsi que des items pour la transmogriffication. Tout personnage créé pour l’occasion sera par la suite jouable pleinement à la sortie de The War Within. Qui, aux dernières nouvelles, devrait normalement sortir cet été.
La prochaine mise à jour de Dragonflight débarque le 7 mai! Cela vous laisse encore le temps de finir vos quêtes, raids, mythiques et autres activités actuelles !