
Dollhouse : Behind The Broken Mirror est un jeu d’horreur psychologique développé par Indigo Studios. Prévu à la louche pour 2024, il sortira sur PC, PS5 et Xbox Series au prix de 39.99€.
En 2019, Dollhouse, premier du nom, débarquait dans la vie des joueurs. Développé à l’époque par Creazn Studio et édité par Soedesco, il narrait l’aventure de la détective Marie. Plus précisément, le joueur plongeait dans son esprit, l’aidant à comprendre son passé trouble. Fort de son ambiance des films noirs des années 50, Dollhouse a néanmoins subi un accueil très moyen. Les bugs, le manque de visibilité, la traduction présente mais quasi inexistante et le gameplay redondant en furent la cause !
En dépit d’un premier opus très critiquable, la licence revient avec un tout nouveau jeu : Dollhouse : Behind the Broken Mirror. Si ce jeu est toujours édité par Soedesco, il change en revanche de développeurs. Behind the Broken Mirror amène les joueurs dans l’histoire d’Elza de Moor, une chanteuse amnésique. Pour parvenir à ses fins, Elza devra affronter une réalité pleine de poupées effrayantes. Basé sur des énigmes et son ambiance, le jeu fera du manoir Ravenhill un lieu de prédilection.
Pour l’occasion, Dollhouse : Behind The Broken Mirror propose un tout nouveau trailer !