Il pleut des flèches de Cupidon dans Les Sims 4 avec le DLC Amour fou (lovestruck). Ce nouveau pack sortira le 25 juillet prochain sur PC (EA app), Mac (Origin), Epic Games, Steam, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.
Les Sims 4 accueille ainsi une toute nouvelle application nommée Le Coin de Cupidon. Comme toute bonne appli de rencontre, elle permet de découvrir de futurs cœurs à prendre et de programmer des rencards. Ainsi, les joueurs pourront choisir l’endroit du date et également l’activité qui rassemblera les deux lovers. La ville de l’amour Enamorada possède trois quartiers parfaits (Vista Hermosa, Plaza Mariposa et Nuevo Corazón ) pour se rencontrer, draguer, ou même conclure !
L’attirance est le mécanisme présent dans ce contenu additionnel. En effet, les Sims auront des préférences et des « drapeaux rouges » rédhibitoires. L’attirance regroupe les centres d’intérêt, les interactions, la personnalité et les préférences physiques. A mesure que la connaissance de l’autre se développe, les Sims remplissent ou non des niveaux de satisfaction. Les expériences positives amélioreront la satisfaction et les mauvaises la diminueront. Les différentes interactions impacteront le type de relation : « saine, torride, tendue ou imprévisible ».
Amour fou entraine des choix de carrière inédits ! Les Sims peuvent devenir de vrais conseilleurs en amour en étant consultants ou consultantes. En avançant dans leur métier, ils développeront de nouveaux moyens de diffuser l’amour autour d’eux et des meubles spéciaux. Deux nouvelles peurs font leur apparition : peur de l’intimité et de la solitude.
Le DLC Amour fou est précommandable pour 39,99 €. Si vous commandez ce pack du 27 juin au 5 septembre, vous bénéficierez d’un bonus d’achat : l’eye-liner Ame en peine, la peluche Herbert et le double lit Rupture basique.