
La plate-forme de VOD et Simulcast ADN s’apprête à recevoir 18 titres du catalogue de films de Dragon Ball et Dragon Ball Z !
Paré.e à faire le plein de Dragon Ball ? Si vous avez vos entrées sur ADN, le catalogue de la plate-forme va s’étoffer avec l’ensemble des 18 films de Dragon Ball et Dragon Ball Z ! De quoi bouffer du Kaméhaméha et de la Fusion jusqu’à foison ! Cet arrivage complètera ainsi les séries déjà disponibles en intégralité sur la plate-forme. Et dans quelques jours, Dragon Ball Daima, la nouvelle série, posera à son tour ses bagages. Les 18 films n’arriveront cependant pas tous en même temps mais par vagues successives sur trois mois. Ce seront donc plusieurs films à découvrir chaque mois qui vous attendent ! Voici la liste exhaustive :
- Octobre : Dragon Ball sera à l’honneur ! Ce sont les quatre films consacrés à la saga qui débarqueront. À savoir La Légende de Shenron, Le Château du démon, L’Aventure mystique et L’Armée du Ruban Rouge.
- Novembre : Première pelleté de films sur Dragon Ball Z. Parmi eux, celui qui est sans doute considéré comme le meilleur : Broly le Super Guerrier. On pourra compter aussi sur Le Combat fratricide, La Menace de Namek, La Revanche de Cooler, Cent Mille Guerriers de Métal et L’Offensive des cyborgs.
- Décembre : La dernière fournée ! Les Mercenaires de l’espace, Rivaux dangereux, Attaque Super Warrior !, Fusions, L’Attaque du dragon et Battle of Gods complèteront ainsi le catalogue !
Souvenez-vous : la plupart de ces films ont débarqué en France au format OVA et donc directement en VHS ou en DVD/Blu-Ray dans le cas de Battle of Gods. Seul le duo Fusions et L’Attaque du dragon a connu une sortie cinéma. On notera également l’absence de deux titres notables : Le Père de Son Goku ainsi que Resurrection of F. On peut potentiellement expliquer cette raison : Resurrection of F viendra possiblement dans une fournée ultérieure avec Broly et Super Hero. Pour Le Père de Son Goku, il est possible qu’il sorte par la suite. Cependant le film Broly mettant le paternel de Goku en scène dans la continuité canonique de la saga, il est également possible que ce sera ce dernier qui sera privilégié. À voir donc !
Rendez-vous donc dès Octobre pour faire le plein sur ADN !