Frictional Games vient d’annoncer sa prochaine peluche ! Cette fois-ci il s’agit de The Beast, le terrifiant ennemi d’Amnesia : The Bunker !

On est dans la frénésie des peluches chez Friction Games ! Le studio indé suédois s’amuse depuis maintenant quelques temps à pondre des peluches à l’effigie de personnages de leur jeux ! Premier personnage immortalisé : le Grunt, le monstre terrifiant de Amnesia : The Dark Descent, le jeu qui a fait hurler sur YouTube dès la sortie du jeu en 2011 et fait décoller le phénomène Let’s Play. En juin dernier, c’est au tour de Simon Jarett, protagoniste de SOMA, d’avoir le droit au traitement peluche ! Cette fois-ci, c’est Amnesia : The Bunker qui est à l’honneur. La peluche est à l’effigie de The Beast, le terrifiant monstre qui hante le bunker de Henry Clément et traque impitoyablement ce dernier.

Comme toujours, c’est sur la plates-formes Makeshift que vous pourrez vous procurer la peluche ! Le système change cependant un peu par rapport aux deux dernières ! En effet auparavant vous aviez une limite de temps pour commander une peluche. Cette fois-ci, 1 000 peluches sont déjà disponibles. Les ventes s’arrêteront une fois que les 1 000 exemplaires trouveront preneur. Un changement de mesure qui permettra notamment de livrer les peluches beaucoup plus rapidement que d’habitude. La peluche mesure très exactement 20,5cm de hauteur. Elle est fabriquée en coton polypropylène. Il vous en coûtera 35€, frais de port compris (au taux d’échange actuel).

Actuellement ce sont déjà 76 peluches qui ont trouvé preneur ! N’hésitez donc pas à vous mettre dans les rangs pour l’obtenir car celle-ci disparaîtra définitivement des ventes après ! Vous aurez ainsi la joue vous aussi d’avoir un peu de Amnesia : The Bunker chez vous. Mais gare aux rats, il les aime beaucoup !