Hello Kitty, le personnage mythique de Sanrio, s’invite dans le jeu le plus vendeur du monde, à savoir Minecraft. Le chaton blanc au nœud rouge compte bien marquer les esprits via un DLC nommé Hello Kitty et ses amis. Disponible dans le magasin officiel Minecraft, le DLC coûte 1510 Minecoins. Il faudra débourser 10 euros. En effet, il faut 10 euros pour avoir 1720 Minecoins (les 1600 avec les 120 bonus offerts).

Ce DLC Hello Kitty invite les joueurs à fabriquer une ferme cosy, cultiver des plantations et bien entendu élever des animaux. Le mignon rencontre l’agriculture ! Les cultures nécessiteront d’être arrosées quotidiennement, surtout s’il fait chaud. Du côté des animaux, il y a des vaches, moutons, poules et cochons. D’ailleurs les cochons peuvent dénicher des truffes qui valent pas mal !Dans ce monde où tout est beau et rose, les joueurs peuvent se faire de nouveaux amis, découvrir la ville au charme bien marqué et réaliser des quêtes avec des récompenses uniques. Pour agrémenter l’intérieur de leur demeure, les joueurs peuvent compter sur 180 meubles adorables inédits et décorations.

« Il est temps de construire votre ferme kawaii »

Hello Kitty et ses amis apporte également un cycle des saisons. Les joueurs pourront s’émerveiller des fleurs au printemps, du soleil en été, des feuillages orangés en automne et enfin de la neige en hiver. Chaque saison possède son événement associé. Notons par exemple la chasse des œufs ou encore de la sculpture de citrouilles ! Qui dit saison dit aussi des changements météorologiques dangereux. Les Typhons et les chaleurs intenses peuvent menacer vos animaux et cultures. Hello Kitty rime avec amis ! Cinnamoroll, Pochacco et My Melody feront partie de l’aventure. Les habitants de la ville proposeront aux joueurs des activités et des quêtes afin de débloquer des améliorations de la maison et des animaux.

Le DLC Hello Kitty et ses amis permet bien entendu d’inviter ses amis réels en jeu pour du multijoueur. Le DLC débloque aussi une tenue toute choupie. Vous l’aurez compris, ici, il n’est question que de mignonnerie.

Hello Kitty et ses amis DLC