 
									Noobs Are Coming propose d’être le boss de fin d’une arène. Développé et édité par Overboy, le jeu combine à la fois roguelike par vagues en arène et arcade. Actuellement en phase d’accès anticipé, Noobs Are Coming sortira dans deux jours, le 15 juillet 2025 sur Steam. Pour les curieux, il existe une démo jouable pour se faire la main.
Si vous connaissez Binding of Isaac et Brotato, le jeu s’en inspire clairement et le revendique. Ici, les joueurs incarnent LE boss de fin, prêt à arracher les « noobs » (ou pas) venus le défier. Les parties promettent de durer une trentaine de minutes, à condition de ne pas mourir avant. Il existe une sélection assez importante de boss à choisir, chacun ayant son gameplay et ses avantages. A chaque vague terminée, les joueurs peuvent acheter des objets et des armes, ainsi que les faire évoluer en les fusionnant. Comme beaucoup de jeux roguelike, cela permet une rejouabilité importante avec des builds diversifiés. Il devient possible d’utiliser des plantes en les arrosant, de convertir des ennemis en alliés, de taper avec des haches gelées et tout un tas d’armes bien sympathiques.
Un contenu généreux !
Que vous soyez un ver géant, une Reine araignée, une succube ou un grimoire de magie, vous aurez le loisir de tester du gameplay diversifié ! En tuant les assaillants, les joueurs récupèrent des âmes, utiles pour acheter des armes, des objets et même relancer le choix des ventes disponibles. A mesure que les vagues défilent, les ennemis deviennent de moins en moins nuls et éviter les coups devient une nécessité vitale. Le jeu se prête au Theorycarfting, en optimisant les builds et exploitant les combinaisons ainsi que les synergies. Il y a de quoi faire et de quoi trouver ! Il est possible également de jouer en coopération locale jusqu’à 4 ! De plus, la fonctionnalité Steam Remote Play Together se trouve prise en charge. Enfin, les Streamers peuvent y jouer en intégrant le chat. Les messages du chat se trouvent intégrés dans le jeu !
« LES NOOBS ARRIVENT ! MONTRE-LEUR QUI C’EST LE PATRON ! »
 
					 
					 
																			 
																			 
																			