Bandai Namco vient de confirmer l’existence d’un mode Ultra Hard pour Elden Ring : Nightreign ! Celui-ci débarquera le 11 Septembre prochain !
La saga des Souls comme on le sait est connue pour une chose : sa difficulté. Si FromSoftware et les fans hardcore aiment la décrire comme « exigeante », d’autres joueurs ont des qualificatifs un peu plus simples : pénible, chiante, insurmontable même. Tant et si bien que la question d’un mode facile revient régulièrement sur la table lorsqu’un nouveau jeu sort. Une initiative qui se heurte très souvent à l’hostilité des puristes qui estiment, non sans raison, que la difficulté est l’un des noyaux de la saga. C’est donc avec un petit sourire ironique et quelque peu sadique qu’on apprend cette nouvelle. Elden Ring : Nightreign aura bel et bien droit à un mode de difficulté Ultra Hard. Celui-ci débarquera d’ailleurs sur le jeu le 11 septembre prochain.
A la base simple rumeur, c’est finalement Bandai Namco qui finit par confirmer l’existence de la chose sur son site officiel. Ce mode prendra le nom de Deep of Night et constituera le défi ultime pour les vétérans du jeu en quête de challenge. Concrètement, qu’est-ce qu’il apportera? Voici ce qu’on sait :
- Des ennemis bien plus puissants qu’à l’accoutumée.
- Les parties ne vous indiqueront pas l’identité du Seigneur de la Nuit à affronter.
- Vous ne saurez pas si vous participez à un événement « Terre Instable ».
- De nouvelles armes et reliques puissantes seront de la partie. Mais attention, il y aura des hics !
Un système de strates vous permettra d’affronter des adversaires chaque fois plus puissants. On peut espérer aussi de nouveaux affixes d’effets chez les ennemis. Bref de quoi faire baver d’impatience les joueurs les plus masochistes.
Le mode de difficulté ultra hard « Deep of Night » pour Nightreign débarquera le 11 Septembre prochain. Nul doute que FromSoftware communiquera d’avantage d’informations dans les jours qui suivent !