Honeycomb : The World Beyond se présente comme un jeu de survie bac à sable sur une planète inconnue. Développé par Frozen Way et édité par Snail Games USA / Frozen District, le jeu sortira le 6 novembre prochain sur PC (Steam, Epic), PS5 et Xbox Series. Débarquez sur un monde inexploré et relevez des défis pour assurer l’avenir de la Terre.

L’opération Honeycomb, lancée par EON Corp, permet d’envoyer des scientifiques sur la planète Sota7. Le but ? Collecter des données qui participent à la survie de la Terre. Les joueurs incarnent alors Hennesy, bio-ingénieur chez EON Corp. Sota7 affiche des environnements magnifiques et une certaine sérénité. Mais, il faut toujours se méfier de l’eau qui dort. En arrivant là-bas, les joueurs sont amenés à explorer et rencontrer des plantes et des animaux inconnus. En tant que scientifique, ils doivent alors tenter de comprendre le fonctionnement de chacun. Le savoir et la curiosité sont essentiels. Pour autant, il faut savoir aussi repérer des dangers et des obstacles lorsqu’ils se présentent. Rien de telle qu’une base pour poser vos valises et vous mettre au travail.

Collecte-moi si tu peux !

Les biomes de Sota7 sont divers et variés. Des cavernes souterraines, aux prairies abondantes en passant par des lacs, la planète regorge d’une vie inédite. Les plantes et les créatures ne ressemblent à rien de connu sur Terre. En les étudiant et en croisant les espèces, le scientifique que vous incarnez pourra en créer de nouvelles. Et ce, avec des propriétés inédites, capables de sauver des milliers de vies. Mais, attention, certaines créatures se montreront hostiles. Afin de mener à bien votre mission, il convient d’établir une base d’opérations. Pour ce faire, il faut récupérer des ressources, le tout sans détériorer l’environnement présent.

Honeycomb : The World Beyond n’a pas encore communiqué. Le jeu peut être ajouté à la liste de souhaits sur tous les supports concernés.